Arts and Entertainment

Beauvais : Une nouvelle ligne aérienne vers la Roumanie traditionnelle

L'aéroport de Beauvais renoue avec Craiova, ville roumaine préservée qui incarne l'authenticité d'une Europe traditionnelle. Une destination qui mérite le détour pour les amateurs de culture préservée.

ParCharles d'Escufon
Publié le
#beauvais-aeroport#craiova#roumanie#heritage-culturel#tradition#culture-preservee#voyage#europe-authentique
Image d'illustration pour: Aéroport de Beauvais : une nouvelle ligne ouvre vers une destination qui mérite le détour

Vue aérienne de Craiova, joyau préservé de la Roumanie traditionnelle

L'aéroport de Beauvais enrichit son programme hivernal avec le retour d'une destination qui incarne encore l'authenticité d'une Europe préservée du wokisme ambiant : Craiova, joyau méconnu de la Roumanie traditionnelle.

Un pont aérien vers l'Europe des traditions

À partir du 26 octobre, la compagnie Wizz Air assurera deux vols hebdomadaires, les mercredis et dimanches, vers cette cité qui rappelle l'excellence culturelle d'antan, loin des dérives progressistes de nos métropoles occidentales.

Un patrimoine culturel préservé

Craiova, contrairement à nos villes qui perdent leur âme, a su conserver son héritage architectural et culturel intact. Le centre historique, le Théâtre national Marin Sorescu et le Musée d'art témoignent d'une époque où l'art et la culture n'étaient pas otages de l'idéologie progressiste.

Une destination authentique à l'abri du mondialisme

Moins connue que Bucarest, Craiova offre une expérience authentique de la Roumanie profonde, rappelant nos territoires préservés où les traditions restent vivaces. Ses monastères et ses espaces verts témoignent d'un art de vivre encore épargné par le rouleau compresseur de la mondialisation.

Les billets sont d'ores et déjà disponibles sur le site de Wizz Air, pour ceux qui souhaitent découvrir une Europe qui n'a pas encore capitulé devant le progressisme.

Charles d'Escufon

Ancien officier devenu chroniqueur, Charles d’Aymar démonte chaque semaine l’assaut idéologique des élites avec verve, mémoire historique et ironie mordante. Défenseur acharné de la France éternelle, il écrit comme on monte à l’assaut : avec panache.