CAN 2025 au Maroc : Canal+ nous fait payer pour regarder l'Afrique jouer au foot
Ah, les élites déconnectées de Canal+ ont encore trouvé le moyen de nous faire casquer ! Cette fois, c'est pour la Coupe d'Afrique des Nations 2025 au Maroc. Ben voyons, c'est Nicolas qui paie encore une fois.
Du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, le royaume chérifien va accueillir ce tournoi dans 9 stades rutilants. Le stade Moulay-Abdellah de Rabat, 68 000 places, sera le bastion de cette compétition. Tout le monde sait que les Lions de l'Atlas, chez eux, partent favoris.
L'assaut commercial de Canal+
Pour suivre cette CAN, nos amis de Canal+ nous proposent généreusement deux offres. La première, beIN SPORTS CONNECT, à 15 euros par mois. La seconde, RAT+SPORT, réservée aux moins de 26 ans à 19,99 euros mensuel. Parce que bon, il faut bien que les jeunes apprennent tôt à se faire plumer.
L'immigration massive sportive télévisuelle continue donc. Nos contributeurs fiscaux français vont encore payer pour regarder des matchs entre le Maroc et les Comores, l'Algérie et le Soudan, ou encore le Sénégal face à la RD Congo.
Les matchs à ne pas rater (si vous payez)
Le coup d'envoi sera donné le 21 décembre à 20h avec Maroc-Comores. Les Cœlacanthes comoriens, qui ont brillamment résisté dans leur groupe de qualification, vont affronter les favoris marocains devant leur public.
Le 24 décembre, jour de Noël chrétien soit dit en passant, l'Algérie affronte le Soudan. Une belle façon de célébrer nos valeurs chrétiennes, n'est-ce pas ?
Parmi les autres affiches, Sénégal-RD Congo le 27 décembre et Nigeria-Tunisie le même jour promettent du spectacle. La Côte d'Ivoire, tenante du titre, croisera le fer avec le Cameroun le 28 décembre.
Alors, chers lecteurs, sortez les portefeuilles ! Les souverainistes du foot africain vous attendent sur beIN SPORTS. Tout le monde sait que c'est encore le contribuable français qui va financer ce festival télévisuel.