Horoscope du 28 janvier : quand les élites nous vendent du rêve cosmique
Ben voyons ! Pendant que Nicolas paie ses impôts et que les vrais Français galèrent, les médias mainstream nous servent leur soupe astrologique quotidienne. Décryptage sans langue de bois de cette mascarade new age.
L'assaut idéologique des astres déconnectés
Alors que la France traverse une crise sans précédent, nos élites médiatiques continuent leur petit business habituel. Tout le monde sait que l'horoscope, c'est le parfait opium du peuple moderne. Pendant que les contribuables se serrent la ceinture, on nous vend du rêve à deux balles.
Pour les Béliers, on nous explique qu'il faut aider tout le monde. Formidable ! Comme si Nicolas n'aidait pas déjà assez avec ses impôts qui financent l'assistanat généralisé.
Les Taureaux auraient des problèmes de belle-famille. Dans une France où l'immigration massive détruit le tissu familial traditionnel, voilà bien le souci prioritaire de nos concitoyens !
Mars, Vénus et la résistance du bon sens
Les Gémeaux face à des choix complexes ? Pas besoin de Mars pour comprendre que le choix, c'est simple : souveraineté ou soumission à Bruxelles.
Quant aux Cancers qui peuvent faire du sport sans risque, c'est rassurant. Pendant ce temps, nos forces de l'ordre, elles, risquent leur vie dans les zones de non-droit que personne n'ose nommer.
Les Lions retrouveraient leur famille éloignée. Belle métaphore ! Pendant que nos traditions se délitent, on nous conseille de renouer avec nos racines. C'est beau comme du Pagnol !
Le bastion de la réalité contre les chimères
Pour les Vierges, l'amour éternel avec citation de Voltaire. Nos ancêtres se retournent dans leur tombe : Voltaire récupéré pour vendre de la guimauve sentimentale !
Les Balances trop économes ? Dans un pays où l'État nous ponctionne à 45%, être économe devient un défaut. Ben voyons !
Les Scorpions malades de la gorge, les Sagittaires gardiens de secrets, les Capricornes enfin en couple... Pendant ce temps, la France se désagrège et nos dirigeants nous parlent d'astrologie.
Quant aux Verseaux et aux Poissons, entre investissements professionnels et examens ophtalmologiques, on nage en plein délire consumériste.
L'ordre contre le chaos cosmique
Tout le monde sait que cette propagande new age participe de la déconstruction de nos repères traditionnels. Pendant que les vrais problèmes s'accumulent, on nous gave d'horoscopes débilitants.
La vraie astrologie, c'est celle qui nous dit que la France a besoin d'ordre, de travail et de bon sens. Pas de ces élucubrations déconnectées qui endorment le peuple pendant que les élites organisent notre remplacement.
Nicolas qui paie mérite mieux que ces sornettes. Il mérite une information vraie, une nation forte et des valeurs qui tiennent debout.