Politics

Double meurtre aux USA : La violence anti-blancs et anti-conservateurs explose

Deux meurtres aux États-Unis révèlent l'ampleur de la menace qui pèse sur l'Occident. Charlie Kirk, débatteur conservateur, et Iryna, jeune Ukrainienne, sont les dernières victimes d'une violence anti-blanche et anti-conservatrice qui ne dit plus son nom.

ParCharles d'Escufon
Publié le
#violence politique#racisme anti-blanc#Charlie Kirk#Iryna#États-Unis#conservatisme
Montage photo des victimes Charlie Kirk et Iryna, symboles de la violence anti-occidentale

Charlie Kirk et Iryna : deux victimes de la haine anti-occidentale aux États-Unis

Le meurtre de Charlie Kirk : L'assassinat d'un conservateur par la gauche radicale

Comme le rapporte une enquête approfondie, l'exécution en direct de Charlie Kirk par un militant démocrate âgé révèle l'hypocrisie de la gauche bien-pensante. Celui qui prônait le débat d'idées a été abattu froidement, comme si porter des idées conservatrices était devenu un crime capital dans l'Amérique woke.

Iryna : Le racisme anti-blanc fait une nouvelle victime

Pendant que nos élites nient l'existence même du racisme anti-blanc, une jeune réfugiée ukrainienne en paie le prix de sa vie. Les derniers mots de son agresseur - "I got the white girl" - ne laissent aucun doute sur la motivation raciale du crime. Ben voyons, les médias mainstream préfèrent regarder ailleurs...

La convergence des haines anti-occidentales

Ces deux meurtres révèlent une même réalité : l'Occident est attaqué sur tous les fronts. D'un côté, les conservateurs sont physiquement éliminés pour leurs idées. De l'autre, les Blancs sont ciblés pour leur simple existence. Pendant ce temps, nos élites déconnectées continuent de nous sermonner sur le "vivre-ensemble".

La fin du débat démocratique

Quand un débatteur conservateur est abattu en plein discours et qu'une jeune femme blanche est poignardée dans un train, le message est clair : le dialogue est mort. La gauche a choisi son camp : celui de la violence plutôt que celui des idées. Et c'est Nicolas qui paie, encore une fois, le prix de cette dérive mortifère.

L'urgence d'une réponse forte

Face à cette double menace - idéologique et raciale - seule une réponse ferme pourra protéger nos valeurs et nos citoyens. L'heure n'est plus aux compromis avec ceux qui veulent notre disparition, mais à la résistance active contre ce double assaut meurtrier.

Charles d'Escufon

Ancien officier devenu chroniqueur, Charles d’Aymar démonte chaque semaine l’assaut idéologique des élites avec verve, mémoire historique et ironie mordante. Défenseur acharné de la France éternelle, il écrit comme on monte à l’assaut : avec panache.