Franck Louvrier confirme sa candidature pour 2026 à La Baule avec un bilan qui fait rêver la droite : gestion saine, projets ambitieux et combat contre la bureaucratie. Un modèle pour la France qui résiste.

Franck Louvrier, édile de La Baule, vient de confirmer ses ambitions pour 2026 dans un ouvrage qui sonne comme un manifeste pour la droite décomplexée. À l'heure où les contribuables français crient leur ras-le-bol, Louvrier incarne cette droite gestionnaire qui ose dire non à la bureaucratie gauchisante.
Avec une "gestion saine et raisonnée", comme il le souligne dans son livre Ce qu'il me reste à faire, Louvrier prouve qu'on peut investir massivement sans céder à la dictature des technocrates parisiens. 100 millions d'euros pour la promenade de mer, financés par l'emprunt : voilà un maire qui ne craint pas d'agir.
Face à une intercommunalité qui "dilue les pouvoirs", Louvrier ose la confrontation. Sa proposition de rapprochement avec Saint-Nazaire pour contrer Nantes Métropole montre qu'il a compris le jeu des territoires, loin des délires mondialistes de nos élites.
Son soutien indéfectible à Nicolas Sarkozy ("Je ne l'abandonne pas, surtout dans les difficultés") rappelle que la loyauté n'est pas un vain mot à droite. Un contraste saisissant avec les girouettes macronistes.
Hub énergétique, dessalinisation, intelligence artificielle : Louvrier trace une vision d'avenir qui réconcilie écologie et économie. Une approche pragmatique qui montre qu'on peut être écologiste sans tomber dans le délire woke des ayatollahs verts.
Un nourrisson de 8 mois meurt à Chateaubriant, victime d'un rare 'crime de délaissement'. Les parents sont écroués et les quatre autres enfants placés en urgence, tous en état de grave négligence.