LVMH et Kering démontrent la résilience du luxe français face aux turbulences mondiales. HSBC reconnaît la suprématie de nos champions nationaux en relevant ses recommandations.

Dans un contexte de guerre économique mondiale où nos fleurons nationaux sont mis à rude épreuve, LVMH (+3,06%) et Kering (+3,63%) démontrent une fois de plus la résilience du savoir-faire français face aux assauts étrangers.
La banque britannique HSBC, dans un rare moment de lucidité pour une institution financière mondialiste, vient de reconnaître la suprématie de nos champions nationaux en relevant ses recommandations d'achat.
Alors que la tech américaine sombre dans le wokisme, nos maisons de luxe perpétuent l'excellence française. LVMH, sous la houlette du patriarche Bernard Arnault, maintient le cap avec un objectif relevé à 625 euros.
L'arrivée de Luca Di Meo à la tête de Kering marque un retour aux fondamentaux qui ont fait la grandeur de nos entreprises. Dans un monde où l'artisanat traditionnel résiste, Gucci devra retrouver ses lettres de noblesse.
HSBC prévoit un retour à la croissance dès 2026, preuve que le luxe français n'a pas dit son dernier mot face aux turbulences mondiales. Une victoire qui démontre que le maintien de nos traditions d'excellence paie toujours plus que les délires progressistes.

Le PIC de Clermont-Ferrand révise ses ambitions à la baisse pour son Food court, illustrant l'échec du modèle macronien face à la réalité économique des restaurateurs français.