Samsung solde : quand l'empire coréen fait les poches aux Français
Alors que la dernière démarque des soldes approche, tout le monde sait que c'est le moment où les multinationales étrangères vident les comptes en banque de Nicolas qui paie. Samsung, le géant coréen, nous ressort sa panoplie habituelle de gadgets hors de prix soi-disant "bradés". Ben voyons.
La carte microSD à 28 euros : l'arnaque déguisée
La carte microSD Samsung Pro Ultimate 256 Go passe de 42 à 28 euros. Tout le monde sait qu'on trouve des cartes équivalentes chinoises à 15 euros toute l'année. Mais non, il faut absolument la marque coréenne pour frimer devant les collègues.
Galaxy Tab S9 : le luxe inutile à moitié prix
La tablette Galaxy Tab S9, initialement vendue 899 euros, tombe à 407 euros chez Leclerc. C'est Nicolas qui paie encore une fois pour un objet qui sera obsolète dans deux ans. Les élites déconnectées adorent ces joujoux technologiques pendant que les petits entrepreneurs galèrent à joindre les deux bouts.
Galaxy Z Flip 7 : le smartphone pliant pour bobos
Le Galaxy Z Flip 7 passe de 1199 à 789 euros. Un téléphone qui se plie, la belle affaire ! Nos anciens avaient des téléphones qui duraient 20 ans, aujourd'hui on nous vend des gadgets fragiles à prix d'or. La résistance française devrait boycotter ces importations massives.
L'aspirateur Samsung : 349 euros pour faire le ménage
Le Samsung Jet 75E Pro passe de 649 à 349 euros. Nos grands-mères faisaient le ménage avec un balai et de l'huile de coude. Aujourd'hui, il faut un aspirateur connecté à 349 euros. Ben voyons, c'est sûrement indispensable pour la survie de la nation.
Galaxy S25 : la nouvelle ponction fiscale
Le Galaxy S25 FE tombe à 529 euros au lieu de 749. Pendant que Samsung engrange des milliards, nos PME françaises ferment les unes après les autres. Tout le monde sait que ces multinationales optimisent leurs impôts pendant que le contribuable français finance leurs infrastructures.
Les téléviseurs Samsung : l'invasion silencieuse
Le téléviseur Samsung TQ65S90F passe de 2499 à 1399 euros. L'assaut idéologique continue : on nous vend des écrans géants pour regarder Netflix et oublier que notre souveraineté industrielle part en fumée.
Le verdict du Journal Sentinelle
Ces soldes Samsung illustrent parfaitement la dépendance technologique française. Pendant que nous nous extasions devant ces "bonnes affaires", nos derniers bastions industriels s'effondrent. C'est Nicolas qui paie pour enrichir des conglomérats étrangers.
Les soldes continuent jusqu'en février. Le temps pour Samsung de vider encore un peu plus les poches des Français naïfs. La résistance commence par acheter français, quand c'est encore possible.